Pratiquez une activité physique...

Pratiquez une activité physique…

Le confinement à domicile est imposé et doit être rigoureusement respecté pour lutter efficacement contre le coronavirus qui continue de se propager. Greffés hépatiques, nos traitements immunosuppresseurs nous impose une vigilance accrue et un stricte respect des mesures de protection et de prévention.

Pour autant, nous ne devons pas attendre la fin de l’épidémie assis dans le canapé et nous devons absolument entretenir cette santé qui nous a été redonnée en pratiquant régulièrement une activité physique adaptée à notre situation.

De nombreux sites Internet proposent des tutoriels pouvant nous aider à pratiquer des exercices d’entretien physique alors n’hésitez pas à les utiliser en les adaptant à vos possibilités pour ne pas vous blesser.

Si vous souhaitez faire une petite marche à proximité de chez vous, respectez le périmètre autorisé et protégez-vous de tout contact. Vous pouvez vérifier sur une carte interactive le périmètre autorisé autour de votre résidence en allant sur ce site : https://covidradius.info/  (Il vous suffira d’entrer votre adresse)

Maintenant c’est à vous de gigoter

Chantez, dansez, n’embrassez pas qui vous voulez !

mis en ligne le 03/04/2020
MD