Le 1er juin, s’est tenue l’Assemblée Générale d’AMATHSO dans le magnifique cadre du lac de Léon (Landes). La matinée fut studieuse et consacrée à la tenue de notre assemblée générale annuelle. Très attentifs et impliqués, les membres de l’association ont approuvé à l’unanimité le bilan d’activité, le rapport moral et les projets présentés par le bureau d’AMATHSO.
Vous pouvez consulter compte rendu et les diaporamas présentés en AG à partir des liens suivants :
Cette Assemblée marque aussi un évènement majeur dans la vie d’AMATHSO. En effet, le Président Lucien ROUGIER a annoncé mettre un terme à ses 21 ans de présidence. Il a proposé que celle-ci soit désormais assurée par Michel DURIEUX. Cette proposition a été adoptée à l’unanimité lors du renouvellement des membres du conseil d’administration. Cette nouvelle présidence s’inscrit dans la droite ligne et le respect des orientations et engagements d’AMATHSO.
Le repas proposé par le restaurant « Lou Pescaire » fut copieux et très apprécié. Une promenade en barque avec les bateliers du courant du Huchet est venue parfaire cette journée et nous permettre de découvrir et contempler ces magnifiques paysages de cette zone écologiquement protégée. Nous remercions également M. Charles MONPIOU, Directeur du Carrefour-Market qui nous a fait don de sacs-congélation qui ont été offerts aux participants.
Retrouvez l’AG en image à partir du diaporama ci-dessous :