Témoignage...

Témoignage…

Découvrez ici le témoignage de Christine, une fidèle adhérente de l’association à qui nous souhaitons courage et pour qui nous formons le vœu de recevoir rapidement un greffon rénal.

Voilà bientôt 8 ans que la vie m’a donné une deuxième chance…un foie tout neuf !

La vie…pas tout à fait…plutôt une famille qui a accepté, dans la circonstance la plus dramatique qui soit, de faire don des organes d’un être aimé.

Je ne suis, bien sûr, pas en mesure de les remercier directement mais à chaque évènement heureux je prends quelques minutes pour le  dédier à cet inconnu avec qui je partage tant de choses.

Malheureusement, pour moi, le dur chemin n’est pas terminé, ma maladie m’ayant conduite en dialyse et en attente d’un rein depuis 4 ans…

Mon présent est très difficile et j’ignore quand se présentera  ma troisième chance et comment je pourrai faire une place à ce nouveau compagnon invisible, mais je m’efforce, jour après jour,  de garder confiance.

Merci aux familles de donneurs et aux extraordinaires équipes médicales qui rendent  pour chacun de nous, ces petits miracles possibles.

Christine